Une boulangerie à vendre près de Quimperlé : une reprise à saisir !

Le Cabinet Affaires-AVendre vous présente en exclusivité une excellente opportunité de reprise à ne pas manquer si vous êtes à la recherche d’une affaire à reprendre dans le Finistère. Découvrez une boulangerie-pâtisserie à vendre dans le secteur de Quimperlé. 

Le Pays de Quimperlé, un secteur dynamique

La boulangerie-pâtisserie que nous vous proposons de reprendre se situe dans le Pays de Quimperlé, entre terre, mer et rivières. Cette zone idéalement située dans le Finistère entre Pont-Aven, Quimper, Concarneau et Lorient offre de nombreux atouts.

56 000 habitants peuplent les communes de Quimperlé Communauté, les infrastructures de transport sont nombreuses (deux gares, une route nationale et un aéroport à moins de 15 minutes). De nombreuses TPE et PME forment le tissu économique du secteur, mais aussi de grands groupes de la logistique, l’agroalimentaire…

Côté nature, forêts, rivières et sentiers de randonnées permettent de profiter du grand air, et de pratiquer de nombreux sports comme le VTT, le canoë, le surf ou la voile. La culture n’est pas en reste, avec de nombreux événements à vivre en famille comme le festival de culture bretonne Taol Kurun, la Cavalcade de Scaër ou le festival des Rias. Labellisé Pays d’art et d’histoire, le pays de Quimperlé est un territoire attractif et touristique.

Entreprenez dans le Pays de Quimperlé

Le Pays de Quimperlé est un secteur du Finistère dynamique et vivant. Le Cabinet Affaires-AVendre vous présente un commerce à reprendre, proche de Quimperlé : une boulangerie-pâtisserie.

Ce commerce existant depuis plus de 20 ans jouit d’une excellente réputation grâce à la qualité de ses produits : large gamme de pains, pâtisseries, viennoiseries, mais aussi chocolaterie et sandwicherie. Cette boutique propose également de la vente à emporter, des produits d’épicerie et un service de traiteur.

Cette affaire correspond parfaitement à un couple, et ferme actuellement deux jours par semaine, ainsi que pendant 5 semaines par an pour les congés.

Un boulanger au travail

Le chiffre d’affaires de cette boulangerie-pâtisserie est stable, et une progression est tout à fait possible.

Le prix de vente F.A.I. du Fonds de commerce est de 142 480 €, et le bail commercial avec loyer mensuel est de 1000 € TTC.

Cette cession vous intéresse ? Vous êtes motivé par la reprise d’un commerce en bonne santé financière, très bien situé dans un secteur du Finistère dynamique et avec une possibilité de progression ?

Vous avez besoin d’un accompagnement pour faire
de votre projet de reprise un succès ?
Le Cabinet Affaires-AVendre est à votre disposition
pour vous conseiller tout au long du processus.

Découvrez nos premiers conseils et contactez-nous pour un rendez-vous